Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan-Club-Clémence Index du Forum -> Welcome * -> The Rules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Fan: Oui

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:50 (2009)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Français

* Il est interdit de tenir des propos racistes, homophobes, xénophobes ou autres pour insulter qui que ce soit.
* Les "lol", "mdr", "ptdr" etc... Sont acceptés, par contre le language sms et les fautes volontaires ne sont pas permis ! Pas obligé de faire un message parfait, mais relisez ;)
* La pub ne se fait que dans la partie PUB après 30 messages. La pub par MP est interdite, et dans les signatures aussi.
* Les disputes sont à règler par MP ou en dehors du forum.
* Respectez la taille des avatars et des signatures. Pas de taille max, si ça déforme le forum on vous préviendra ;) La taille d'un avatar est généralement de 200*400, d'une icon 100*100 et d'une signature 500*200.
* Dans la partie flood, floodez tant que vous voulez mais évitez dans les autres parties !
* Il est interdit de se créer un autre compte, ou même plusieurs autres comptes ! Ils seront tous bannis et vous aurez un avertissement sur votre compte original ! Et n'oubliez pas que l'adresse IP ne ment jamais.
* N'oubliez pas de signaler vos absences à une Admin !
* Si vous n'êtes pas Admin ou Modo, vous ne pouvez pas "modérer" un sujet, une partie ou même le forum entier ! Vous n'avez un poste que si on vous a accepté/e.
* Si vous ne voulez pas dire quelque chose, ne le dites pas. Mais n'inventez pas n'importe quoi. Nous ne sommes pas des andouilles.

En cas de règle non respectée, vous aurez un avertissement. Si la faute est grave, ce sera un bannissement temporaire ou... Définitif. En espérant ne pas arriver à ça !

Le règlement paraît sévère... Mais les règles sont faciles -nous pensons- à respecter !

English

* It's forbidden to tell racist words, homophobes, xenophobes or others to insult whoever it is.
* "Lol", "mdr", "ttdr" etc... are accepted, but the language sms and volunteers errors aren't ! Not made to make a perfect message, but read your message ;)
* Publicity makes only in the party PUB after 30 messages. Pub by MP is forbidden, and in signatures too.
* Disputes are by MP or outside the forum.
* Respect the size of avatars and signatures. No size max, but if this distorts the forum they will tell you ;) The size of a avatar is in general 200*400, an icon 100*100 and a signature 500*200.
* In the party flood, floodez so much but never in others party.
* It's forbidden to create another count, or even several other count ! They all will be exiled and you will have a warning on your original count ! And do not forget the IP address never lies.
* Do not forget to signal your absences to an admin !
* If you are not admin or modo, you cannot "soften" a subject, a party or even the all forum! You have a post only if we accepted you.
* If you do not want to say anything, do not say it. But do not invent anything. We are not idiots.

If you do not respect a rule, you have got a warning. If error is serious, it will be a temporary proscription or... Final. By hoping not to arrive in this ! The rules seem strict... But rules are easy - we think - of respecting !

Note : Le forum est en français, mais les catégories sont en anglais, pour que les fans de Clémence venant d'un autre pays puissent poser leurs questions. Merci !

Note : The forum is in French, but categories are in English, so that the fans of Clemence from another country can ask their questions. Thanks !

Dernière édition par Hana Pouletta le Dim 31 Mai - 11:00 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wdth
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Fan: Non

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Lu et Approuvé =D

dinosaure0440
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

J'approuve ! Je vous prend pas pour des andouilles !

Kenji

Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Merci à vous deux MrPink!

Wdth
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Fan: Non

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

De rien !

maria22lyon
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Mouah ça fait un joli bail que je suis pas venue ! ... donc j'approuve le règlement MrPink!

Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Mariaaaaa ! Merci ;.L

maria22lyon
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi =) Si je peux contribuer à la prospérité de ton fo' ;.L

Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Encore merci c'est gentil :)

Au fait Destroy Girl t'es là ? Parce qu'aussinon ça me déplairait pas une autre admin ! (pas de chance avec les administratrice pour ma pomme)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan-Club-Clémence Index du Forum -> Welcome * -> The Rules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation