Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Clémence chez elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan-Club-Clémence Index du Forum -> Clémence * -> Pictures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Fan: Oui

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: Clémence chez elle Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ara_C3lOu
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: Clémence chez elle Répondre en citant

Hummm ... c'est grand dis donc chez elle ... j'imagine mème pas les autres pièces mdrr
Elle était encore petite sur ces photos,sa fait bizare de l'a voir comme sa alors que maintenant elle est bien grande enfin es plus ados quoi !!! =)

Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: Clémence chez elle Répondre en citant

Oui elle a beaucoup changé !

Wdth
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Fan: Non

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Clémence chez elle Répondre en citant

Elle a un jolie piano, mais je me demande comment elle peut lire les partitions accordé qui sont en haut x)
Elle était mignonne petite !

maria22lyon
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Clémence chez elle Répondre en citant

hum... si je peux me permettre, elle a bientôt 20 ans, elle n'est plus vraiment une ado FuFufu
et sinon... son piano, je peux l'acheter combien ?? MrPink!

sérieux, moi qui suis pianiste... je VEUX son piano !!! *-*

><' pardon FuFufu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Clémence chez elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan-Club-Clémence Index du Forum -> Clémence * -> Pictures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation