Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Anniversaire 20 ans de Camille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan-Club-Clémence Index du Forum -> Clémence * -> Pictures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Fan: Oui

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Anniversaire 20 ans de Camille. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petipas
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:30 (2008)    Sujet du message: Anniversaire 20 ans de Camille. Répondre en citant

merci je les avait jamais vues!!

maria22lyon
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: Anniversaire 20 ans de Camille. Répondre en citant

je les avais déjà vues sur un blog mais elles sont encore plus belles ici =) merci ^_^
je croyais que Camille avait plus de 20 ans =P
elle et sa soeur Clémence se ressemble trop !!! =) la blonde elle fait partie de la famille ou pas ?

Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:42 (2008)    Sujet du message: Anniversaire 20 ans de Camille. Répondre en citant

Oui c'est Monelle ;)

maria22lyon
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:23 (2008)    Sujet du message: Anniversaire 20 ans de Camille. Répondre en citant

ok elle est trop belle =D
Juste pour te dire Hanae que je te soutiens pour ton forum, désolée si je peux pas venir souvent parce que j'ai très peu de temps... Ta nouvelle version est la meilleure de toutes celles précédentes =)

Bsx à toi et à tous les fans de Clemence =P 8) :ok: My heart * My heart * My heart * My heart *

Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:26 (2008)    Sujet du message: Anniversaire 20 ans de Camille. Répondre en citant

Merci beaucoup Maria ça m'encourage à continuer, c'est gentil d'essayer de passer alors que tu n'as pas beaucoup de temps !
Gros bisois !

Ara_C3lOu
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: Anniversaire 20 ans de Camille. Répondre en citant

Merciii,elles sont MAGNIFIIIQUEE (L')
Clémence et Camille se ressemble beaucoup par contre pas beaucoup de ressemblance je trouve avec la grande soeur Monelle xD lol !!
Enfin elles sont belles toutes les 3 :) lol

Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: Anniversaire 20 ans de Camille. Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'elle ressemble plus à Camille, mais elles ont presque le même âge ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Anniversaire 20 ans de Camille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan-Club-Clémence Index du Forum -> Clémence * -> Pictures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation