Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interview Sellaband

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan-Club-Clémence Index du Forum -> Clémence * -> Press
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Fan: Oui

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:03 (2007)    Sujet du message: Interview Sellaband Répondre en citant

Pouvez-vous décrire SellaBration '07 en un mot ?

« Sellabration O7 était pour moi un moment inoubliable, tellement pleins d’émotions. Dans ce lieu de rendez-vous mythique, devant un public si enthousiaste, les musiciens fantastiques, les chanteurs doués, tout soutenus par nos believers incroyables et l'équipe entière de SellaBand que je remercie vraiment. Si je devais décrire ce grand événement en seulement un mot, le seul qui se produit en moi est `magique'. »

Quel est selon toi le point culminant de la nuit ?

« Un des grands moments de ce soir était l'arrivée inattendue de Maitreya mais pour être honnête, il y avait tant de grands moments que je ne me rappelle pas vraiment le quel était le plus grand. Cet événement était pour moi si intense que je n'ai pas pu contenir mes émotions. »

Quel est futur souhaiterais-tu pour SellaBand ?

« J’espere que SellaBand pourra proposer aux believers et aux gens qui ne se sont pas encore sur SAB, des concerts partout dans le monde, afin de faire la promotion des artistes, mais également du concept lui-même, afin d'attirer l'attention des médias. »

Quels sont tes projets dans les semaines et mois à venir ?

« Dans les semaines à venir, j'aurai finalement le plaisir énorme d'enregistrer les voix anglaises de mes chansons, à Paris avec Haydn. Je meurs d'envie de le faire, plus que jamais soutenue par la chaleur de SellaBand, de tous les believers et du public, j’ai l'intention de vraiment leur donner le meilleur de moi même ! Et je suis vraiment très heureuse et fière de faire partie de cette « famille » merveilleuse, cela a déjà apporté tant de bonheur et de surprises tellement merveilleuses pour des artistes et des believers, et tout le ce grâce à ce concept brillant qu’est SellaBand. »

Source <--- Central-Clémence

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nEloo
Graphiste

Localisation: dans un univers musicale très proche de celui de Clémence
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: Interview Sellaband Répondre en citant

c'est quoi l'adresse du site de SellaBand?

Hana Pouletta
Webmiss
Webmiss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Interview Sellaband Répondre en citant

http://sellaband.com

Et l'espace de Clémence : http://sellaband.com/clemence :mdr:

nEloo
Graphiste

Localisation: dans un univers musicale très proche de celui de Clémence
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:08 (2007)    Sujet du message: Interview Sellaband Répondre en citant

oki merci

dinosaure0440
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:52 (2007)    Sujet du message: Interview Sellaband Répondre en citant

Merci pour l'interview

Kenji

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Interview Sellaband

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan-Club-Clémence Index du Forum -> Clémence * -> Press Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation